Brycus: Jardin, Maison et Bricolage
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Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente


1.-Identification


Au moyen de ce document, les Conditions Générales de Vente de la relation contractuelle dont l'objet est la vente et l'achat de produits proposés sur le site www.brycus.fr (ci-après LE SITE WEB), propriété de BRYCUS HOME & GARDEN, SL (ci-après LE FOURNISSEUR DE SERVICES) société inscrite au Registre du Commerce de Barcelona (volume 43.216, folio 10, page B 403495), avec CIF B65460412 et adresse fiscale au Vía de las Dos Castillas 33, Complejo Empr. Ática, Edif. 4. 28224 Pozuelo de Alarcón-Madrid.


Toute réclamation que le CONTRACTANT doit transférer au PRESTATAIRE DE SERVICES doit être formulée par écrit adressé à l'adresse postale indiquée au paragraphe précédent, via le formulaire de contact du SITE WEB ou via la plateforme de résolution des litiges en ligne ( ODR).


Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par la loi espagnole. Les parties s'en remettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et renoncent à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de l'utilisateur.


2.-Objet des Conditions Générales de Vente


Par les présentes Conditions Générales de Vente, LE PRESTATAIRE DE SERVICES s'engage à livrer au CONTRACTANT les produits que le CONTRACTANT a demandés via LE SITE WEB en échange d'un certain prix.


En achetant les produits disponibles sur LE SITE WEB, le CONTRACTANT déclare que :


.Il s'agit d'une personne majeure et ayant la capacité de contracter.
.Que vous avez lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales de Vente.
Ces Conditions Générales de Vente doivent être lues et acceptées en cochant la case activée sur le formulaire d'achat avant de finaliser l'achat.


3.- Législation applicable


Ces Conditions Générales de Vente sont soumises aux dispositions de la Loi des Consommateurs et Utilisateurs de 2007 (Décret Législatif Royal 1/2007 du 16 novembre), à la Loi 7/1998 du 13 avril, Générale Conditions du contrat. Les deux lois développent la directive communautaire 93/13/CEE relative aux clauses des contrats avec les consommateurs. De même, ils respectent les exigences énoncées dans la loi 7/1996 du 15 janvier sur la réglementation du commerce de détail, dans la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et dans la réglementation des contrats téléphoniques ou électroniques. avec conditions générales de vente (R.D. 1906/1999, du 17 décembre).


Les données obtenues dans le cadre du bon déroulement du contrat sont obtenues et soumises à un traitement conformément à la L.O. 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles.


4.-Modification des conditions générales


LE PRESTATAIRE DE SERVICES se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment, sans qu'il soit nécessaire d'en informer au préalable l'ENTREPRENEUR, qui est en tout état de cause responsable de leur lecture préalable à l'acquisition. .de tout produit disponible sur LE SITE WEB. Dans tous les cas, les Conditions Générales de Vente affichées sur LE SITE WEB au moment où le CONTRACTANT achète les produits correspondants seront considérées comme valables et applicables. En cas de contradiction entre les présentes Conditions Générales et les Conditions Particulières découlant du produit acheté, ces dernières prévaudront à moins que les Conditions Générales ne soient plus avantageuses pour le consommateur qui les a adhérées lors de l'achat, auquel cas les Conditions Générales prévaudra.


Dans le cas où une clause des présentes Conditions Générales de Vente serait déclarée nulle, les autres clauses resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de la volonté des parties et de l'objet même des présentes conditions. LE PRESTATAIRE DE SERVICES ne pourra exercer aucun des droits et pouvoirs conférés dans le présent document, ce qui n'impliquera en aucun cas la renonciation à ceux-ci sauf reconnaissance expresse par le PRESTATAIRE DE SERVICES.


5.- Inscription en tant qu'utilisateur


Pour passer des commandes sur LE SITE WEB, il n'est pas nécessaire de s'inscrire en tant qu'utilisateur.
L'inscription des utilisateurs peut être effectuée SUR LE SITE WEB. De cette manière, le CONTRACTANT pourra accéder à la section des utilisateurs enregistrés et trouver des informations pertinentes sur l'état de sa commande. L'Utilisateur peut à tout moment se désinscrire via le formulaire de contact du SITE WEB.


6.-Processus d'achat


Le processus d'achat comprend les étapes suivantes :
A. Début du processus d'achat
Pour effectuer l'achat, vous devez choisir les produits souhaités parmi ceux proposés sur le site et les ajouter au panier.

Produit.

Le produit acheté peut subir, en raison de la disponibilité du fabricant, des modifications non substantielles dans les composants ou les fonctionnalités, à condition qu'elles ne portent pas atteinte aux qualités et fonctionnalités annoncées. Les fiches produits peuvent contenir des fautes de frappe, des inexactitudes ou des erreurs typographiques, qui pourront être modifiées ou supprimées à tout moment. Les photos publiées sont illustratives.

Prix.

Tous les prix sont exprimés en EUROS ou dans les devises officielles des pays dans lesquels le produit est commercialisé. Les prix seront ceux publiés sur LE SITE WEB au moment de la passation de la commande. Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) conformément à la législation en vigueur, cependant, en fonction du territoire d'expédition, les frais et taxes liés à l'expédition et au traitement de la commande sont exclus, qui, le cas échéant, seront informés et ajoutés au prix final.

Les prix peuvent changer à tout moment, bien que d'éventuels changements n'affecteront pas les commandes pour lesquelles la confirmation de commande a déjà été envoyée.


Les offres flash publiées sur LE SITE WEB ont une certaine durée. La fin de stock d'un produit constitue un motif justifié de retrait d'une offre flash avant la date de fin indiquée.


B. Formalisation de l'achat


Une fois tous les produits ajoutés au panier, vous pouvez le visualiser et vérifier tous les produits ajoutés.


Une fois le panier validé, les informations de facturation et d'expédition des produits doivent être fournies. À cette fin, il sera nécessaire de fournir, entre autres, les données suivantes, nom ou raison sociale, adresse, numéro de téléphone et email, qui doivent dans tous les cas être véridiques et exactes. Vous avez également la possibilité de vous abonner pour recevoir des offres et promotions exclusives du SITE WEB à travers lequel vous recevez des informations sur LE PRESTATAIRE DE SERVICES.


Une fois la commande confirmée, le CONTRACTANT sera informé de toutes les données s'y rapportant (notamment un numéro de commande) par email. Dans le cas de commandes passées avec l'option de paiement par virement bancaire, la commande ne sera confirmée à 100% qu'après paiement de la commande et réception de l'acompte par LE PRESTATAIRE.


LE PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera en aucun cas responsable en ce qui concerne:


. Les erreurs ou retards causés par le CONTRACTANT lors de la saisie de ses données dans le formulaire de commande, la lenteur ou l'impossibilité de réception par les destinataires de la confirmation de commande ou toute circonstance pouvant survenir lorsque ces incidents sont dus à problèmes du réseau Internet, cas fortuits ou force majeure et toute autre éventualité imprévisible échappant à la bonne foi du PRESTATAIRE ou au bon fonctionnement de son système de souscription électronique. Dans tous les cas, LE PRESTATAIRE s'engage à résoudre tous les problèmes qui pourraient survenir et à offrir tout le soutien nécessaire au CONTRACTANT pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante à l'incident permettant le respect des termes et conditions de la vente parfaite.
. Erreurs ou dommages causés par une utilisation inefficace et de mauvaise foi du service par le CONTRACTANT, ou par de fausses données saisies par le CONTRACTANT au moment de la formalisation de la commande.
. Du non-fonctionnement ou des problèmes dans l'adresse électronique fournie par le CONTRACTANT pour le traitement de la confirmation de commande.


C. Payer

Le CONTRACTANT s'engage à payer le montant du produit à l'avance.


La rémunération du produit effectivement demandé par le CONTRACTANT en fonction du produit demandé sera celle indiquée sur LE SITE WEB et celle qui apparaît dans la demande spécifique du CONTRACTANT à tout moment, demandes qui constituent les conditions particulières de la demande spécifique.


Les prix des produits qui apparaissent sur LE SITE WEB apparaissent toujours avec TVA incluse.


En plus du prix qui apparaît sur LE SITE WEB pour chacun des produits proposés, il faut ajouter les frais d'expédition correspondants.


Le CONTRACTANT devra régler le montant correspondant à sa commande par l'un des modes de paiement disponibles.


Paiement par virement


Les paiements par virement bancaire sont effectués à la fin de la commande. Les données pour effectuer le transfert apparaîtront lors de la validation de la commande et dans l'e-mail de confirmation de commande que vous recevrez à la fin du processus d'achat.


Vous disposerez d'un délai de 3 jours pour que le paiement arrive par virement sur le compte courant de BRYCUS HOME & GARDEN, SL. Si le délai est expiré, votre commande sera annulée.


La commande sera définitivement validée une fois le virement reçu. A ce moment-là, le CONTRACTANT recevra un email de confirmation.


En cas de paiement par virement, les délais de livraison ne commencent à compter qu'une fois le virement reçu et validé.


Paiement par carte


Les paiements par carte bancaire s'effectuent en totalité au moment de la commande et en euros exclusivement. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés grâce à la plateforme e-commerce sécurisée de Redsys, basée sur le « modèle à trois domaines » (technologie 3D Secure). Cette solution couvre l'ensemble du processus d'achat, depuis l'accès du propriétaire au site Internet du commerçant, jusqu'au processus d'autorisation de paiement, en passant par l'authentification du client. L'ensemble des informations relatives à votre carte bancaire n'est pas enregistré dans la base de données de BRYCUS HOME & GARDEN, SL. Nous ne recevons, n'enregistrons ni ne conservons en aucune manière aucun élément, quel qu'il soit, relatif à vos informations bancaires. Après autorisation de votre paiement par Redsys, vous serez automatiquement redirigé vers notre site internet. Les données personnelles incluses dans le cookie seront supprimées. Les commandes n’étant prises en compte qu’après autorisation de votre paiement, aucun escompte ni pénalité de retard ne pourra être appliqué. Lors de la transmission des données à la banque, nous utilisons une technologie de cryptage qui permet de transmettre en toute sécurité toutes les données personnelles demandées lors d'une transaction, telles que le nom, l'adresse ou le numéro de carte de crédit.


Paiement par Paypal


PayPal est un mode de paiement sécurisé qui vous permet de payer rapidement des articles sans saisir vos coordonnées bancaires sur le site du vendeur. Il suffit de les avoir renseignés lors de la création de votre compte PayPal. Les données sont cryptées et restent pour toujours dans un environnement sécurisé. Si vous possédez déjà un compte PayPal, vous pouvez l'utiliser sur notre site Internet pour régler vos achats rapidement et en toute sécurité. Même si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez choisir ce mode de paiement. Au moment du paiement, vous serez redirigé vers une page PayPal où vous pourrez saisir vos coordonnées bancaires (et choisir de créer ou non un compte PayPal).


Paiement par Bizum


Les paiements peuvent être effectués via la plateforme Bizum. Il s'agit d'un service transparent proposé via les canaux bancaires, il est donc entièrement pris en charge par les systèmes de sécurité bancaires. Le virement est ordonné par une banque et ce sont eux qui se chargent de l'authentification.


Partagez votre paiement avec SeQura


Choisissez de diviser le montant de votre commande en 3, 6 ou 12 mensualités, au moment de l'achat. Instantanément et sans paperasse. Uniquement avec votre DNI ou NIE, votre téléphone portable et votre carte. Un seul coût fixe par mois (varie selon le montant de la commande). Aucun intérêt, TIN 0%. Pas de frais cachés.

Au moment de l'achat, le premier paiement s'effectue par carte, et le reste sera facturé automatiquement en fonction des mensualités que vous aurez choisies.

Vous pouvez modifier le plan de paiement ou payer intégralement à tout moment sans frais supplémentaires. Et vous pouvez également choisir ou modifier le jour du mois où vous souhaitez payer.


SeQura vous informera à tout moment via votre e-mail et SMS.


Il s'agit d'un service SeQura, qui vous donne la possibilité de sauvegarder votre carte afin que vous n'ayez pas à ressaisir vos informations de paiement lors de vos achats.


Recevez d'abord, payez plus tard avec SeQura


Faites vos achats en ligne comme vous avez toujours acheté : payez lorsque vous avez la commande, vérifiez-la et elle vous convaincra.


Vous avez jusqu'à 7 jours après l'envoi de la commande pour effectuer le paiement par carte de crédit ou de débit, virement ou dépôt sur compte. Et nous vous offrons également la possibilité de le payer en 3 ou 6 mois. Ce service proposé par SeQura n’a aucun coût supplémentaire. Au moment de l'achat, vous n'êtes pas obligé de laisser vos coordonnées bancaires. SeQura vous informera des modalités et modalités de paiement par email et SMS.


Une fois que vous avez acheté avec SeQura, si vous enregistrez votre carte, vous n'aurez plus jamais à saisir vos informations de paiement pour vos achats.


Plateforme de paiement Adyen


Adyen est une société de technologie financière qui fournit une plate-forme de paiement complète qui permet un large éventail de méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit, les virements bancaires et les portefeuilles numériques. La plateforme d'Adyen est conçue pour offrir une expérience de paiement sécurisée et fluide aux commerçants et aux consommateurs.


D.-Expédition

LE PRESTATAIRE DE SERVICES enverra le ou les produits achetés via LE SITE WEB, à l'adresse postale indiquée dans le formulaire de commande, qui peut ne pas correspondre à une boîte postale ou à des lieux publics, tels que la voie publique. , places, gares, aéroports ou autres similaires.


Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si des difficultés surviennent concernant l'approvisionnement des produits ou s'il n'y a plus d'articles en stock, LE PRESTATAIRE s'efforcera de trouver une solution appropriée.


Les frais de livraison sont calculés en fonction de l'adresse de livraison, des caractéristiques des produits choisis ainsi que du nombre d'unités commandées. 


Toutes les dépenses apparaissent décomposées dans le panier avant la validation de la commande.


Une commande ne peut être annulée ou modifiée sans frais pour le CONTRACTANT que si elle n'a pas encore été expédiée. Dans ce cas, il est nécessaire de nous contacter via le formulaire de contact en sélectionnant l'onglet « Annuler ou modifier la commande » afin que celle-ci puisse être traitée dans les plus brefs délais.


E.- Livraison

LE PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera pas responsable des erreurs provoquées lors de la livraison lorsque les données saisies par le CONTRACTANT dans le formulaire de commande ne correspondent pas à la réalité ou ont été omises.


Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi. Les délais de livraison indiqués sur la fiche produit sont approximatifs et sont toujours calculés en jours ouvrés et varient selon que le produit est en stock ou selon les délais de livraison de nos fournisseurs.


Il existe principalement 3 catégories de forfaits :


Poids de 1kg à 30kg et avec des mesures inférieures à 1m x 1m x 1m.


La livraison sera effectuée à la porte du domicile de l'ENTREPRENEUR.


Poids de 31kg à 1000kg et avec des mesures inférieures à 2,3m. 


La livraison sera effectuée au niveau de la rue où le camion pourra descendre la marchandise au sol avec une plate-forme. Il n'incombe pas à la responsabilité ni au transporteur de transporter le colis jusqu'au domicile, à la propriété ou aux locaux, à moins qu'il n'ait été préalablement contracté. Il est possible que le livreur collabore volontairement à la livraison de la commande mais n'y soit pas obligé. La livraison n’inclut pas le montage ou le démontage sauf accord préalable.


Poids de 31kg à 1000kg et avec des mesures supérieures à 2,3m


Il sera uniquement inclus dans le transport jusqu'à l'adresse de l'ENTREPRENEUR, le déchargement au niveau de la rue n'est pas inclus. Ces dimensions dépassent la largeur du camion et le déchargement par transpalette par l'arrière est impossible. Afin de décharger la marchandise du camion, le CONTRACTANT doit disposer des moyens nécessaires tels qu'un ascenseur ou du personnel. Il n'incombe pas à la responsabilité ni au transporteur de décharger la commande au niveau de la rue, à moins qu'il n'ait été préalablement contracté.


Le statut de la commande peut être localisé à tout moment sur le site Internet du transporteur. Dans l’email de confirmation d’expédition, vous trouverez le lien de suivi de commande.


Au moment de la livraison, vous devez toujours :


1.- Vérifier que le contenu correspond à la marchandise attendue.

2.- Confirmer que l'emballage est en parfait état au moment de la réception, cela comprend le cerclage métallique complet sans aucune pièce manquante ni coupure réparée, vérifiez également qu'il n'y a pas d'ouvertures dans le film plastique qui enveloppe tout le paquet. Et notez que le colis ne révèle aucune anomalie.


PROCÉDURE DE TRAITEMENT D'UNE DÉCONFORMITÉ AVEC LE COLIS CONTENANT L'ARTICLE ACHETÉ.


1.- Si une anomalie est détectée dans le colis, la personne qui reçoit la marchandise doit signaler ce problème par écrit sur le PDA ou la tablette du transporteur. Indiquer la date et l'heure du téléchargement ainsi qu'une description claire du problème détecté et prendre des photos comme sauvegarde pour la procédure ultérieure. REMARQUE : Il n'est PAS valable d'écrire "à moins d'être examiné ou en attente de révision", vous devez être beaucoup plus précis en incluant un texte explicatif et dans ce dernier cas contacter notre société ou refuser la réception.
2.- Une fois la procédure effectuée et un problème détecté, informer le PRESTATAIRE DE SERVICES PAR ÉCRIT de ladite non-conformité, en joignant des photographies à l'appui de ladite non-conformité dans un délai de maximum plus de 24 heures après réception de la commande pour pouvoir gérer l'incident. Cette rapidité de réponse est ce que la compagnie d'assurance des marchandises exige de nous et est la SEULE façon d'exiger les responsabilités correspondantes puisqu'à partir du moment où la marchandise est reçue, vous disposez de 24 heures pour effectuer la procédure, sinon il ne sera pas possible d'exiger aucun type de responsabilité. de responsabilité de la part de l'entreprise de transport.


F.-Facture

LE CONTRACTANT peut demander la facture en remplissant le formulaire de contact en sélectionnant le sujet « Demander une facture », et recevra la facture dans les plus brefs délais.

7.-Garantie

LE PRESTATAIRE DE SERVICES est tenu de livrer le produit en parfait état, étant exonéré de toute responsabilité en ce qui concerne d'éventuelles casses ou défauts des emballages du produit fabriqués après sa livraison au CONTRACTANT. et qui ont été causés directement par celui-ci en raison d'une mauvaise utilisation du produit.


LE PRESTATAIRE sera responsable de la conformité du produit vendu avec la fiche qui apparaît sur LE SITE WEB au moment de son acquisition ou qui est délivrée au CONTRACTANT, et de son bon fonctionnement. Le CONTRACTANT, avant de signer le bon de livraison de la commande, doit vérifier que le produit est livré en parfait état. Le PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera toutefois pas responsable des défauts de conformité dont le CONTRACTANT avait connaissance ou n'aurait pu raisonnablement ignorer au moment de la conclusion du contrat, ou qui surviennent en raison d'un assemblage incorrect du produit par l'acheteur lors de la conclusion du contrat. les instructions d'installation ont été fournies et sont claires et sans erreurs descriptives. Il ne sera pas non plus responsable des dommages que le CONTRACTANT causerait au produit acheté en raison d'une mauvaise utilisation manifeste de celui-ci de sa part.


La garantie n'inclut pas :


.Dommages au produit résultant de l'usure normale, compte tenu de sa nature, de sa fonction, de sa composition et de son prix.


.Les légères différences constatées dans les produits car il peut y avoir des différences entre les produits livrés et ceux représentés sur LE SITE WEB, principalement en ce qui concerne les produits artisanaux, dont l'homogénéité de fabrication ne peut être garantie, ou les produits qui ont fait l'objet d'adaptations liées aux évolutions techniques ou technologiques. De telles différences, dans la mesure où elles n'influencent pas les caractéristiques essentielles des produits et n'altèrent pas leur qualité, ne sauraient justifier une annulation de commande ou un refus de livraison. Une représentation exacte des produits sur LE SITE ne pouvant être garantie, notamment en raison de différences de finitions de couleurs dans les programmes informatiques de navigation sur Internet et/ou sur les écrans, LE PRESTATAIRE ne peut être considéré comme responsable de l'inexactitude des photographies figurant sur LE SITE.


.Les produits ayant été utilisés de manière trop intensive, notamment à des fins autres que privées.


.Tous défauts du produit pouvant résulter d'une installation, d'un stockage, d'une conservation ou d'un montage défectueux (non-respect des instructions de montage), d'un défaut d'entretien, d'une utilisation inappropriée ou non conforme aux spécifications techniques ou spécifications d'usage (non-respect des préconisations d'entretien), modifications ou réparations effectuées par l'acheteur ou un tiers, dommages causés par des objets extérieurs (ex. téléviseur trop lourd sur un meuble non prévu pour un tel usage), d'origine extérieure des événements tels que des accidents, des coups, des incendies, des actes de vandalisme, des dommages causés par l'eau, la lumière naturelle ou artificielle (en cas de décoloration), des catastrophes naturelles ou des conditions météorologiques défavorables.


LE PRESTATAIRE est responsable pendant une période de trois ans, si les produits ont été acquis après le 1er janvier 2022, à compter de la délivrance du produit, de tout défaut de conformité apparaissant par rapport à aux présentes Conditions Générales et à la fiche correspondant au produit acheté, mais seuls les défauts de conformité dans les six mois suivant la livraison du produit seront présumés avoir déjà existé lors de la livraison de l'article, sauf preuve contraire. Les produits achetés avant 2022 bénéficient d’une garantie de deux ans contre les défauts de fabrication.


Le non-respect dudit délai, même s'il n'entraînera pas la perte du droit à la rectification correspondante, entraînera la responsabilité du CONTRACTANT pour les dommages ou pertes effectivement causés par le retard dans la communication du manque de conformité. .
Si le produit n'est pas conforme au contrat, le CONTRACTANT peut choisir entre exiger la réparation ou le remplacement du produit, à moins que l'une de ces deux options ne soit objectivement impossible ou disproportionnée.


En cas de défaut de conformité du produit, la réparation ou le remplacement sera gratuit pour le CONTRACTANT qui a la qualité juridique de consommateur et d'utilisateur conformément à la réglementation applicable. Elle doit être réalisée dans un délai raisonnable.
Lorsque la réparation ou le remplacement n'est pas possible, le CONTRACTANT peut exiger une réduction du prix ou la résiliation du contrat, mais en aucun cas la résiliation ne pourra avoir lieu lorsque le défaut de conformité est d'importance mineure.



8.-Droit de rétractation


LE PRESTATAIRE DE SERVICES reconnaît au CONTRACTANT le droit de rétractation dans les termes et délais reconnus dans les articles 68 à 79 de la loi des consommateurs et des utilisateurs de 2007 (Décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre ), et dans l'art. 10 de la loi 7/1996 du 15 janvier relative à la réglementation du commerce de détail, en vertu de laquelle le CONTRACTANT qui a la qualité de consommateur peut annuler le contrat conclu, en en informant le PRESTATAIRE DE SERVICES dans le délai légalement établi. sans qu'il soit nécessaire de justifier sa décision et sans pénalité d'aucune sorte, à l'exception des frais directs de retour du bien ou du service fourni, qui conformément à l'art. 101 de la loi sur la consommation et les utilisateurs de 2007 relèvera de la responsabilité du CONTRACTANT.


En cas d'exercice du droit de rétractation reconnu au CONTRACTANT qui a la qualité de consommateur, le PRESTATAIRE remboursera le montant payé pour le prix et les taxes applicables. Le délai d'exercice du droit de rétractation est de quatorze jours calendaires, à compter de la réception de l'article acheté, et une fois exercé, le PRESTATAIRE procédera à la restitution des sommes versées pour l'acquisition du bien une fois l'article restitué. Le remboursement du montant de l'achat s'effectuera avec le même moyen de paiement initialement utilisé par le client dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.


Afin d'exercer ce droit, le formulaire de contact du SITE WEB est mis à la disposition du CONTRACTANT pour notification au PRESTATAIRE DE SERVICES, de la manière permise par la loi et dans les délais fixés.


Dans tous les cas, le CONTRACTANT sera responsable des frais directs de retour du produit susmentionné, puisqu'il s'agit d'une vente à distance. Le CONTRACTANT ne sera responsable du prix d'achat du produit que lorsque son retour est impossible en raison de perte, destruction ou autre cause l'empêchant de restituer l'article acheté, ou lorsque la diminution de la valeur du produit n'est pas une conséquence de son utilisation conforme à la nature du bien.


Il est à noter que si le produit n'est pas retourné dans son emballage d'origine, le bien subira une dépréciation.


9.- Protection des données personnelles


Nous informons le CONTRACTANT de l'existence d'un fichier et demandons le consentement pour le traitement automatisé des données : En ce qui concerne les données personnelles fournies par le CONTRACTANT aux formulaires qui peuvent se trouver sur son site Internet, LE PRESTATAIRE DE SERVICES se conforme strictement à la réglementation en vigueur établie dans la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles et aux autres réglementations qui la développent et informe le CONTRACTANT que les données mentionnées seront incluses dans un fichier de traitement automatisé par le CONTRACTANT. .votre consentement en acceptant les présentes Conditions Générales au traitement susmentionné.



Objectif du traitement


LE PRESTATAIRE DE SERVICES collecte certaines données personnelles qui sont saisies par le CONTRACTANT dans le formulaire permettant de formaliser l'achat et la vente des produits. LE PRESTATAIRE DE SERVICES informe qu'il gérera automatiquement ces données. LE PRESTATAIRE DE SERVICES traitera ces données pour la facturation et l'expédition du produit, ainsi que pour l'envoi périodique d'offres et d'informations commerciales au CONTRACTANT. En tout état de cause, les données collectées et traitées par le PRESTATAIRE DE SERVICES sont celles de base pour les finalités indiquées ci-dessus.



Saisie obligatoire des données :


Les champs dans lesquels une case rouge apparaît dans les formulaires existants sont ceux qui nécessitent une réponse obligatoire et s'ils ne sont pas couverts, la conséquence sera la grave impossibilité d'envoyer la demande ou de passer la commande spécifique.



Droits d'accès, de rectification, annulation et opposition



Le CONTRACTANT qui saisit ses données personnelles dans les différents formulaires d'inscription aura le droit d'exercer à tout moment les droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en en faisant la demande via le formulaire de contact du SITE WEB, y compris dans les deux cas, une copie du DNI ou un autre document prouvant l'identité du propriétaire des données. LE PRESTATAIRE DE SERVICES réitère qu'il s'engage au respect et à la confidentialité absolue dans la collecte et le traitement des données personnelles du CONTRACTANT, déclarant son engagement à ne pas les céder à des tiers en aucun cas, sans avoir le consentement préalable de ses propriétaires.


Sécurité



LE PRESTATAIRE DE SERVICES assure la confidentialité et la confidentialité absolues des données personnelles collectées et pour cette raison des mesures de sécurité essentielles ont été adoptées pour éviter toute altération, perte, traitement ou accès non autorisé et garantir ainsi leur intégrité et leur sécurité, notamment ceux prévus dans le décret royal 994/1999, du 11 juin, qui approuve le Règlement sur les mesures de sécurité des fichiers automatisés contenant des données personnelles. LE PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera en aucun cas responsable des incidents pouvant survenir concernant les données personnelles lorsqu'ils résultent soit d'une attaque, soit d'un accès non autorisé aux systèmes de telle manière qu'il est impossible de les détecter en raison des mesures de sécurité mises en œuvre ou lorsqu'il est due à un manque de diligence de la part du CONTRACTANT quant à la garde et à la conservation de ses codes d'accès ou de ses propres données personnelles.


Véracité des données


Le CONTRACTANT est responsable de la véracité de ses données, s'engageant à ne pas saisir de fausses données et à procéder à leur modification si nécessaire.


Responsabilité


LE PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera en aucun cas responsable de :


Les erreurs et incidents pouvant survenir dans les communications ou les transmissions incomplètes de sorte qu'il n'est pas garanti que les services du site Web soient constamment opérationnels pour effectuer des achats des produits proposés.


De la production de tout type de dommages que le CONTRACTANT ou des tiers pourraient causer au SITE WEB, empêchant le déroulement normal de l'opération d'achat.
LE FOURNISSEUR DE SERVICES se réserve le droit de suspendre l'accès au SITE WEB sans préavis, à titre discrétionnaire et de manière permanente ou temporaire, jusqu'à ce qu'il soit assuré de sa responsabilité effective pour les dommages qui pourraient survenir. De même, LE PRESTATAIRE DE SERVICES collaborera et notifiera l'autorité compétente de ces incidents au moment où il aura une connaissance fiable que les dommages causés constituent tout type d'activité illégale. Sans préjudice de cela, pour les ENTREPRENEURS qui ont acheté un produit sur le site avant la suspension, ils sont assurés de l'exercice de leurs droits de rétractation, ou de ceux dérivés du défaut de conformité du produit, par communication postale ou électronique au adresses indiquées en titre de ce document.


Droits d'auteur


LE FOURNISSEUR DE SERVICES informe que le contenu, la programmation et la conception du SITE WEB sont entièrement protégés par le droit d'auteur, et que toute reproduction, communication, distribution et transformation des éléments susmentionnés est expressément interdite. consentement écrit du PRESTATAIRE DE SERVICES.



10.- Force majeure


Ni le PRESTATAIRE DE SERVICES ni le CONTRACTANT ne sont responsables du non-respect des présentes Conditions Générales de Vente résultant d'un cas de force majeure indépendant de leur volonté. Par cause de force majeure, on entend tout acte, événement, manque d'exercice, omission ou accident échappant à un contrôle raisonnable, et notamment et à titre purement illustratif et non limitatif, les suivants : grèves, lock-out ou autres actions revendicatives, catastrophes : catastrophes naturelles, troubles civils, menaces ou attaques terroristes, impossibilité d'utiliser des trains, des navires, des avions, des transports routiers ou d'autres moyens de transport, entre autres.

Se entenderá que las obligaciones quedarán suspendidas durante el período en que la causa de fuerza mayor continúe, y dispondremos de una ampliación en el plazo para cumplir dichas obligaciones por un periodo de tiempo igual al que dure la causa de force majeure.


11.- Nullité partielle



Si l'une des présentes Conditions Générales de Vente est déclarée nulle et non avenue par une décision ferme d'une autorité compétente, les autres conditions resteront en vigueur, sans être affectées par ladite déclaration de nullité, et le La clause nulle ou inapplicable sera remplacée par une autre qui pourra être assimilée à la précédente de la manière la plus appropriée possible.


12.-Notifications


Les notifications que vous envoyez au PRESTATAIRE DE SERVICES doivent être envoyées de préférence via le formulaire de contact et recevront une réponse à l'e-mail fourni par le CONTRACTANT.


13.-Service client


Les communications au FOURNISSEUR DE SERVICES doivent de préférence être envoyées via le formulaire de contact afin d'offrir une réponse rapide. Dans tous les cas, le PRESTATAIRE met à disposition le numéro de téléphone du Service Client (+34) 918 314 064 du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 15h à 17h.


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